APEL

De la 6 ième à la 3 ième

Une association de parents d’élèves

Loi 1901 déclarée en préfecture.

Elle organise et anime la représentation des parents au sein de l’établissement

Elle est administrée par un conseil d’administration de 8 à 14 membres et par un bureau
(3, 4 réunions par an)

Elle participe au conseil d’établissement, instance de concertation avec l’ensemble des acteurs de l’école
Elle met en place des commissions selon les sujets
Elle propose des actions et participe aux activités de l’établissement
(ventes de brioches, packs fournitures, participations financières aux voyages…)
Elle rencontre régulièrement la direction
Elle participe aux commissions d’appel départementales en cas de redoublement ou de changement d’orientation
Elle est en relation avec les autres associations de parents du Groupe Scolaire Armor
Elle participe à l’instance de gestion du Groupe Armor ( OGEC)
Elle est en contact avec l’APEL 22 à qui elle reverse une part des ses cotisations.

- Veuillez trouver un diaporama de présentation des actions de l'APEL pour l'année 2018-2019 ici
- Présidente : Mme VAVASSEUR
- Trésorière : Mme TRAVERS
- Secrétaires : Mme Plassart et Mme Raynal

Pour contacter l'APEL : apel.saintpierre.plerin22@gmail.com

Rejoignez-les pour faire vivre l’association !